Tickets Restos (Ticket Restaurant, UpDéjeuner, Pass Restaurant, Apetiz...) : le plafond n’est pas passé à 25 euros, repoussé au 1er octobre 2022 ?

Petite mauvaise surprise ce jour. Certains ont tenté de dépenser davantage que 19 euros avec leur ticket resto, mais la hausse de plafond ne serait en vigueur qu’à partir du 1er octobre 2022... En encore...

Publié le , mis à jour le

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME). L’ouverture de votre compte-titres ordinaire, PEA ou PEA-PME est gratuite et s’effectue en ligne en quelques minutes. Dans le cas d’un transfert de compte, n’oubliez pas : Bourse Direct prend en charge 100% de vos frais !

Couac sur les tickets restos...

Ce ne sont pas les tickets restos en cause, mais les informations relayées sur les différents médias. La hausse du plafond de dépenses sur les tickets resto de 19 euros à 25 euros n’a pas été encore actée. Un emballement médiatique, un de plus. Certains médias avancent que cette hausse pourrait être validée pour le 1er octobre prochain, mais il s’agit de spéculation.

Plafond journalier 25 €

Le plafond actuel des titres-restaurant, comme moyen de paiement des courses dans un supermarché ou une boulangerie, est de 19 euros par jour. Le plafond journalier d’utilisation des tickets restos passerait à 25 euros par jour, au mieux, à compter du 1er octobre 2022. Mais attention, à ce jour, rien n’est acté. Donc pas d’emballement :).

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Tickets Restos (Ticket Restaur Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Tickets Restos (Ticket Restaurant, UpDéjeuner,... : à lire également