Passation de pouvoir chez Suravenir : Bernard LE BRAS a cédé sa place à Thomas GUYOT et François-Régis BERNICOT au 1er février 2022

Le conseil de surveillance de Suravenir a nommé le 1er février 2022 Thomas GUYOT et François-Régis BERNICOT à la direction de Suravenir, filiale d’assurance-vie et de prévoyance du Crédit Mutuel Arkéa.

Publié le

Annonce

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Placez votre argent sans risque ! Sans changer de banque, sans avoir à ouvrir un compte courant Monabanq, le compte rémunéré Rentabilis Monabanq (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) est sans contraintes. Totalement gratuit. Le taux proposé est de 5 % brut durant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de dépôt. Taux standard de 2 % brut. Totale liberté pour votre capital. Calcul des intérêts au jour le jour. Offre à saisir jusqu’au 30 avril 2024 inclus.

Bernard LE BRAS, directeur du pôle produits et membre du comité exécutif du Crédit Mutuel Arkéa cède sa place à la tête de Suravenir. Thomas GUYOT, jusqu’à présent directeur technique et financier et François-Régis BERNICOT, directeur des supports, tous deux membres du directoire de Suravenir depuis 10 ans, deviennent respectivement président du directoire et directeur général. « C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour Suravenir ! En confiant la direction de la compagnie à Thomas GUYOT et François-Régis BERNICOT, le conseil de surveillance a fait le choix du changement dans la continuité. J’ai eu la chance de travailler au quotidien avec eux deux pendant ces 10 dernières années et je suis convaincu qu’ils vont composer un binôme talentueux grâce à leurs compétences et personnalités très complémentaires » déclare Bernard LE BRAS, directeur du pôle produits et membre du comité exécutif du Crédit Mutuel Arkéa. « Prendre la responsabilité d’une entreprise aussi dynamique et performante que Suravenir, que Bernard LE BRAS a développée et incarnée au cours des 10 dernières années, est un vrai challenge. Le relever en binôme avec François-Régis avec lequel j’ai déjà beaucoup travaillé est un énorme atout et un grand plaisir » indique Thomas GUYOT, président du directoire. « Je remercie Bernard LE BRAS pour tout ce qu’il m’a appris. Suravenir est une très belle entreprise, innovante, résiliente, enthousiasmante, c’est un vrai plaisir que de la diriger désormais avec Thomas, et d’en faire une référence de la finance durable  » ajoute François-Régis BERNICOT, directeur général.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Passation de pouvoir chez Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Passation de pouvoir chez Suravenir : Bernard... : à lire également