Les places boursières se paient le luxe de grimper, fort rebond, CAC40 +2.03%

La Bourse de Paris a rebondi de 2,03% vendredi pour la dernière séance de la semaine, aidée par la forte progression du secteur du luxe dans le sillage des résultats trimestriels du numéro un mondial dans le domaine, LVMH.

Publié le

Annonce

EURO+, 100% fonds euros, aucune contrainte, 4.10% en 2023

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée remarquable de + 4.10 % en 2023, sans avoir recours au moindre bonus de rendement. Ce fonds euros est accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, sans contrainte de versement sur les unités de compte, 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Son objectif de rendement pour 2024 devrait s’approcher des 5 % (non garanti, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux). Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

Le secteur du luxe fait scintiller la Bourse de Paris (+2,03%)

L’indice vedette parisien CAC 40 a pris 98,44 points à 4.935,86 points, après un plongeon de 2,11% la veille.

Porté par un bond de sa division Mode et Maroquinerie et le dynamisme de l’Asie, le géant français a dépassé les attentes au troisième trimestre et limité l’érosion de ses ventes générée par la pandémie.

Son titre a été la locomotive du CAC 40, en hausse de 7,34% à 432,60 euros.

"Le marché a choisi aujourd’hui de vraiment fêter , on l’observe à travers le rebond du secteur de façon générale", analyse Mikaà

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les places boursières se (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Les places boursières se paient le luxe de... : à lire également