FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Assurances

Assurances

Trouvez la meilleure assurance possible. Voici un défi auquel pas moins de 10 millions de Français s’attaque chaque année. Nos sites d’informations sur les assurances connaissent un succès grandissant !




Devis Assurance

(Avis : 4 / 5, 5 vote(s))

Devis Assurance: Demandez des devis comparatifs sur vos différentes assurances, rien n'est plus simple avec le web ! Devis Assurance Pro est le site pour toutes les demandes de devis de vos différentes assurances, pour particuliers, mais également pour les professionnels !


Devis Assurance Pour demander des devis comparatifs sur vos différentes assurances, le site Devis Assurance est idéal. Classées par catégories, les différentes assurances sont présentées, point par point.


En savoir plus sur ce site Devis Assurance


Notre Assurance

(Avis : 4.75 / 5, 4 vote(s))

Notre Assurance: Notre Assurance, informations indépendantes sur les assurances, toutes les offres, assurance-vie, assurance santé, assurance décès, assurance habitation, auto, prévoyance, retraite...


Notre Assurance Bien difficile de s’y retrouver dans les assurances ! Véritable guide des différentes assurances, le site Notre Assurance permet de comparer les différentes assurances proposées. Les moins chères ne sont évidement pas les meilleures, mais les plus chères sont rarement les plus (...)


En savoir plus sur ce site Notre Assurance


Evaluations basées sur 9 votes au total

Dernières publications

AltaProfits : Assurance-Vie, Capitalisation, Capi PEA ou PERP, des primes de bienvenue de 100 à 200€ jusqu'à la fin d'année

Vous ne possédez pas encore de contrat chez AltaProfits ? Quelque soit l'assureur que vous souhaitiez, ou le type de contrat (assurance-vie, capitalisation, capi PEA ou PERP), AltaProfits propose une offre de bienvenue correspondante avec une prime offerte à la clé, sous conditions. - 00. (...)

LCL Triple Tempo : nouveau fonds à formule d'une échéance maximale de 6 ans

Le LCL propose à ses clients investisseurs un nouveau fonds à formule : LCL Triple Tempo, permettant trois options de sortie sur un horizon de placement de 6 ans maximum. Ce fonds à formule ne garantit pas le capital investi. La période de souscription est limitée jusqu'au 7 décembre prochain. - 00. (...)

Assurance-vie : taux bas et vieillissement de la population, principaux risques pour le secteur selon la BDF

François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France (BdF), a appelé vendredi les assureurs à réinventer l'assurance vie, prévenant que les taux bas étaient partis pour durer malgré l'annonce jeudi par la BCE d'une réduction prochaine de son soutien à l'économie. - Actus (...)

L'assurance-vie pèse 1.672 milliards d'euros à fin septembre 2017, en hausse de +4% sur un an

Nouvelle collecte nette positive pour l'assurance-vie en septembre, de 500 millions d'euros, selon les chiffres publiés par la FFA ce jour. Avec un encours de 1 672,2 milliards d'euros à fin septembre 2017, l'assurance-vie représente près de 75% du gouffre abyssal de la dette de l'Etat. - Actus (...)

Collecte avis internautes

Conformément à la réglementation en vigueur au 1er janvier 2018, selon l'article L111-7-2 du code de la consommation, créé par la LOI n°2016-1321 du 7 octobre 2016 - art. 52, voici les précisions sur la collecte des avis effectués en ligne auprès des internautes. - Assurance Auto moins (...)

Assurance-vie : taux bas et vieillissement de la population, principaux risques pour le secteur selon la BDF

François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France (BdF), a appelé vendredi les assureurs à réinventer l'assurance vie, prévenant que les taux bas étaient partis pour durer malgré l'annonce jeudi par la BCE d'une réduction prochaine de son soutien à l'économie. - 00. Nouveautés (...)

PERP : pourquoi faut-il en verser au taquet avant le 31/12/2017 ?

Si vous êtes favorable à l'épargne retraite via un PERP, il ne vous reste que quelques semaines encore pour profiter au maximum de vos plafonds de versements défiscalisés. En effet, l'année fiscale 2018 étant blanche, vos versements de l'an prochain ne bénéficieront d'aucune réduction fiscale (...)