Les taux de rémunération de l’épargne sont en baisse chez bunq

Les taux de rémunération de l'épargne sont en baisse chez bunq
© stock.adobe.com
L’épargne rapportera sensiblement moins pour les clients bunq à compter de ce 8 janvier 2025, baisse du taux de rémunération des taux MassInterest.

Publié le

🎁 Offres de bienvenue des banques : 1.130€ cumulés au 22 avril 2025 (6 offres)

Il ne s’agit évidemment pas de cumuler toutes ces offres pour empocher ces primes en euros. Ces offres de bienvenue sont toutes soumises à des conditions de souscription, parfois obligeant à faire du compte courant ouvert, son compte principal. Toutefois cela devrait permettre de choisir sa banque plus sereinement, en connaissance des offres de la concurrence.

L’offre épargne de bunq est un compte rémunéré (MassInterest), offrant un taux boosté aux nouveaux clients, tout comme aux clients actuels dont l’encours d’épargne est en hausse par rapport à la dernière période constatée. Le taux boosté est alors applicable uniquement aux nouveaux versements.

Fin de l’offre épargne à 3.36%

  • Depuis la fin décembre l’offre épargne réservée aux nouveaux clients bunq est terminée. Désormais, le taux proposé sera de 2.67% à compter de ce 8 janvier 2025, taux réservé aux nouveaux utilisateurs. Ce taux était de 3.36% avant cette date.
  • Pour les clients bunq actuels, le taux de rémunération sera de 2,67 % au-dessus de votre seuil de 6 mois en juillet-décembre 2024, et 2,01 % d’intérêt sur l’épargne jusqu’à votre seuil. Le taux de base, hors taux boosté, était de 2.16% précédemment.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les taux de rémunération (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Les taux de rémunération de l’épargne sont en... : à lire également