Orange Bank : la barre du million de clients est franchie !
Très symbolique, Orange Bank confirme avoir franchi la barre du million de clients. L’information a été confirmée lors de l’annonce des résultats de sa maison mère Orange.
La barre du million de clients a été franchie, avec un produit net bancaire en forte hausse mais modeste (36 millions d’euros sur le semestre). Après avoir confié ses clients haut de gamme à Milleis, Orange Bank se concentre donc sur son segment cible : la banque mobile pour les jeunes actifs.
Des pertes financières toujours importantes
Sans surprise, dans la course au développement, sur ce marché très concurrentiel, chaque client coûte. Le résultat d’exploitation reste encore largement négatif (-87 millions d’euros) même s’il s’améliore très légèrement.
ProduitsDétails de l’offreEn savoir +COMPTE COURANT ORANGE BANKOrange Bank vous offre jusqu’à 80€ de prime de bienvenue pour l’ouverture de votre compte courant avec votre CB gratuite !Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.
La barre des 4 millions de clients annoncée comme objectif pour 2023 reste atteignable.
Classement des banques par nombre de clients
Classement des banques (c)fotolia.fr/francetransactions.com
Quelle est la banque leader en France ? Quel est le nombre de clients de chaque banque ? Quelle est la progression en termes de nombre de clients de chaque banque ? Détails.
Partenaire historique du Tour de France depuis 1981 et du Maillot Jaune depuis 1987, LCL reconduit son engagement pour les cinq prochaines éditions du Tour de France et du Tour de France Femmes (...)
Free a dévoilé ce jour sa nouvelle offre de paiement. La véritable révolution réside, une nouvelle fois, dans la politique tarifaire, très agressive. Stancer, concurrent de SumUp et Zettle, est (...)
Les courtiers s’en frottent déjà les mains ! La forte hausse de 48 points de base des taux de l’usure, pour les crédits les plus long terme, va permettre aux emprunteurs d’obtenir enfin des (...)
Forte hausse des seuils de l’usure à compter du 1er octobre 2022. La formule appliquée par la Banque de France fait progresser fortement les taux pour l’ensemble des crédits, au-delà des 3%.