Assurance-Vie/FinTech : opter pour un mandat de gestion ? Ou pas ? Avec Yomoni Vie, gestion sous mandat et gestion libre cohabitent

Choisir c’est aussi renoncer ! Avec Yomoni Vie, vous pouvez choisir d’avoir, en même temps, la gestion sous mandat et la gestion libre. Yomoni fait ainsi évoluer son contrat d’assurance-vie en proposant une offre bi-compartiment Satellite Gestion Active : un nouveau compartiment en gestion libre en complément du mandat d’arbitrage dans le contrat Yomoni Vie.

Publié le

Satellite Gestion Active

La société de gestion en ligne Yomoni annonce le lancement de son service Satellite Gestion Active, permettant à ses clients Yomoni Society de bénéficier, au sein de leur contrat d’assurance-vie Yomoni Vie, d’un compartiment de gestion libre en complément de leur mandat d’arbitrage.

Sébastien d’Ornano, Co-fondateur et Président exécutif de Yomoni, commente : « Satellite Gestion Active est l’opportunité d’offrir à nos clients le meilleur des deux modes de gestion. Cette nouvelle offre s’inscrit en complément du mandat d’arbitrage qui demeure notre savoir-faire principal et le cœur de Yomoni. Cette méthode « cœur-satellite », apanage des gestions traditionnelles, permettra aux clients qui le souhaitent de profiter de notre expertise de gestion pilotée, en la complétant par des choix de gérants ou des thématiques de placements plus affinitaire. »

Grâce à cette nouvelle offre, les investisseurs pourront donc choisir leurs supports d’investissement en toute autonomie, parmi une sélection de 150 fonds réalisée en amont par les équipes de gestion de Yomoni. Ils auront notamment accès au fonds euros Suravenir Opportunités, ce que ne permet pas le mandat d’arbitrage. Ce mode de gestion « cœur-satellite » leur permettra d’exprimer en toute liberté leurs convictions d’investissement, tout en bénéficiant de l’expertise de la société de gestion.

Accès réservé aux clients du service d’accompagnement patrimonial Yomoni Society

Satellite Gestion Active est réservé aux clients du service d’accompagnement patrimonial Yomoni Society, justifiant d’un minimum d’encours sous gestion de 100 000 euros. Aucune condition de répartition entre les deux compartiments n’est imposée, ce qui permet aux investisseurs d’allouer leurs encours comme ils le souhaitent, entre le compartiment de mandat d’arbitrage et celui en gestion libre.

Fidèle aux valeurs d’efficacité, de simplicité et de transparence de Yomoni, le compartiment gestion libre de Satellite Gestion Active sera proposé à moindre coûts : 0% de frais d’entrée (hors SCPI), de sortie ou d’arbitrage, seuls les frais de gestion sur les fonds investis et ceux de l’enveloppe d’investissement seront facturés aux clients.

Yomoni, une FinTech innovante

Bernard Le Bras, Président du Directoire de Suravenir ajoute : « Notre partenariat avec Yomoni marque notre fort engagement sur le marché des fintech et se veut résolument tourné vers une innovation permanente, Aujourd’hui, cette nouveauté proposée dans Yomoni Vie s’ajoute au savoir faire principal de Yomoni : le mandat d’arbitrage qui fera, j’en suis totalement convaincu, le succès de l’assurance-vie de demain ».

Offres promotionnelles Yomoni

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-Vie/FinTech : (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Assurance-Vie/FinTech : opter pour un mandat de... : à lire également

Mots-clés relatifs à l'article